keyvisual

inlingua Penpals

Approfondissez vos connaissances linguistiques et faites-vous de nouveaux amis dans le monde entier.

Continuer ...

inlingua à l'étranger

Plongez-vous entièrement dans une langue et sa culture. Avec inlingua, vous trouverez la bonne solution.

Continuer ...

centerofthemonth Centre du mois

Licence inlingua

facebook

Une stratégie et des contacts à l'échelle de toute la planète alliés avec une proximité locale vis-à-vis du client. Cette combinaison idéale de vision et d'action caractérise le système inlingua. Certifiée selon la norme de qualité internationale ISO 29990 (services de formation dans le cadre de l'éducation et de la formation non formelles), inlingua International est l'un des leaders du marché mondial pour les services linguistiques. Fondée en 1968 en Suisse, l'entreprise a déjà assisté des millions de clients dans plus de 300 centres linguistiques du monde entier.

Vidéo
movieplay
Quels sont les arguments qui parlent en faveur de relations commerciales avec inlingua ? Laissez-vous convaincre par les déclarations faites dans cette vidéo.
L'opportunité commerciale
Le réseau inlingua offre toujours des capacités pour un plus grand nombre de partenaires. Ensemble, nous nous dédions à un objectif : améliorer en continu la nature et la méthode de l'apprentissage d'une langue - pour le profit personnel de chaque preneur de licence inlingua. Devenez notre partenaire dans ce secteur économique unique et qui connaît un immense succès. Devenez preneur de licence inlingua ! En sus des informations disponibles en ligne, vous pouvez sans hésiter télécharger notre brochure inlingua "Committed to your success".
La promesse
inlingua ne vous abandonne pas à votre sort dans cette nouvelle entreprise. Mettez à profit les possibilités qui s'offrent à vous en vertu de notre réseau mondial. Avec la méthode, les matériaux et les marques inlingua, vous vous démarquez avec votre affaire sur le marché, vous procurez une utilité optimale à vos clients cibles et vous garantissez que votre investissement est rentable. La centrale inlingua et vos collègues du monde entier se feront un plaisir de vous soutenir à cette occasion.
Le défi
Faites d'inlingua le bon choix pour les clients privés ainsi que les entreprises, les organisations, les fédérations et les pouvoirs publics. Avec inlingua, vous pouvez toujours proposer la bonne solution en fonction des besoins de vos clients. Chaque preneur de licence inlingua est un entrepreneur indépendant qui prend les mesures qui s'avèrent nécessaires pour le succès sur le marché local. inlingua attend de ses preneurs de licence qu'ils agissent en professionnels et reconnaissent que des standards invariablement élevés et un service d'un très haut niveau de qualité sont le préalable au succès. Les preneurs de licence inlingua s'engagent à dispenser une formation linguistique selon la méthode inlingua couronnée de succès et à utiliser en exclusivité des matériels inlingua. Avant tout octroi d'une licence inlingua, chaque preneur de licence potentiel est invité à présenter un plan d'affaires détaillé.
Les avantages
Le nom de marque fort privilège d'un leader connu dans le monde entier et d'un prestataire de services linguistiques plébiscité contribue à conforter votre activité commerciale locale. Vous bénéficiez des avantages de notre méthode unique d'apprentissage linguistique et d'un assortiment exhaustif exclusif de matériel d'apprentissage et d'enseignement. L'immense savoir-faire qui se concentre au sein du réseau inlingua est une source de soutien importante. Nous vous garantissons un territoire de licence protégé. Quel que soit le lieu où se trouve votre entreprise, aucun autre centre linguistique inlingua n'est autorisé à proposer ses services. En tant que preneur de licence, vous bénéficiez de ces avantages et préservez simultanément votre indépendance. Grâce à une participation active aux activités du réseau, vous êtes un acteur de la configuration d'inlingua à l'avenir.
Le transfert de concession
Si gérer votre propre centre et devenir concessionnaire vous a toujours séduit, mais si vous ne souhaitez pas vous charger du travail du lancement d'un nouveau site en partant d'une feuille blanche, envisagez donc de reprendre une concession qui existe d'ores et déjà. De temps en temps, certains concessionnaires inlingua souhaitent revendre leur centre linguistique inlingua à un successeur. Si cette opportunité vous intéresse, veuillez prendre contact avec inlingua international pour de plus amples informations..
Le premier pas
Si vous portez de l'intérêt à l'obtention d'une licence inlingua, veuillez remplir le formulaire de demande en ligne et nous l'envoyer .
facebook
twitter
Média Sociaux
spacer
facebook
spacer
twitter

keyvisual

inlingua Penpals

Practice your language skills while you make new friends all over the world.

Read more ...

inlingua Abroad

Immerse yourself in a language and its culture. Find the right solution with inlingua. Contact the inlingua center of your choice.

Read more ...

centerofthemonth Center of the month

inlingua License

facebook

Global strategy and contacts, balanced with local proximity to the customer - this perfect combination of vision and action characterizes the inlingua system. inlingua International is a global leader in the field of language services. A Swiss company founded in 1968, inlingua has helped millions of clients at more than 300 language centers located around the world.

Video
movieplay
Why choose inlingua for business? Let us convince you with the following testimonials on video.
Business chance
The inlingua network always has room for more partners. Together we aim to continuously improve the art and practice of language learning – for the individual benefit of each inlingua licensee. Join us in this unique and successful business, become an inlingua licensee. In addition to the information provided online, please feel free to download our inlingua brochure "Committed to your success".
Promise
With inlingua you will not be starting a new venture alone. Take advantage of the opportunities offered by our global network offers. The inlingua method, materials and trademarks will make your business stand out in the market, offer value to your target clients, and ensure that you profit from your investment. inlingua's headquarters and your colleagues from all around the world are ready to offer support.
Challenge
Make inlingua the right choice for private language learners as well as companies, organizations, associations and public authorities. With inlingua you always have the right solution to respond to the needs of your customers. Every inlingua licensee is an independent entrepreneur and takes the necessary steps to ensure success in the local market. inlingua expects its licensees to act professionally, recognizing the importance of maintaining high standards and offering quality service to succeed. inlingua licensees commit to provide language training according to the successful inlingua method and to buy and use inlingua materials exclusively. Before an inlingua license is granted, every potential licensee is asked to provide a detailed business plan.
Benefits
The strong brand of a well-known global leader and excellent provider of language services helps strengthen your local business. You will have the advantage of our unique language learning method and an exclusive wide range of learning and teaching material. The vast amount of know-how gathered within the inlingua network will be an important source of support. You have the guarantee of a protected license area. No other inlingua language center will be allowed to operate where you do business. As a licensee you will enjoy these benefits and more while you maintain your independence. By actively participating in the network’s activities, you help determine the future of inlingua.
License Transfer
If running your own center and becoming a licensee has always appealed to you, but you don't want the work involved in launching a new location from scratch, consider taking over a license that's already in existence. From time to time, some inlingua licensees would like to sell their inlingua language center to a successor. If you are interested in this opportunity, please contact inlingua International for further information.
First Step
If you are interested in applying for an inlingua license, please complete and submit the online application form.
facebook
twitter
Social Media
spacer
facebook
spacer
twitter