keyvisual
spacer

Sites

america

Choisissez votre région :

Europe

Amérique

Asie

Afrique

Centre du mois

medal

Visitez le site

La charte inlingua

facebook

Qui sommes-nous?
Nous sommes un réseau leader à l'échelle mondiale pour les centres de formation linguistique indépendants ayant une identité et une méthode communes. Nos standards et nos systèmes garantissent un niveau élevé de qualité uniformisée pour les prestations de services et une coopération internationale couronnée de succès.
Que représentons-nous?
Nos points forts sont la méthode et le matériel inlingua. Il est ainsi possible d'atteindre rapidement et avec une grande efficacité les objectifs de l'apprentissage linguistique. La méthode inlingua est soutenue par une équipe de moniteurs et de collaborateurs engagés qui créent un environnement propice à l'apprentissage réussi d'une langue.
Que souhaitons-nous être?
Nous sommes un formidable lieu d'apprentissage, d'enseignement et de travail. Nous aspirons à une croissance dynamique en satisfaisant les besoins de formation individuels de notre clientèle privée et professionnelle par une multitude de prestations de services et de produits modernes s'appuyant sur une plateforme. Ceux-ci sont à la disposition du client aussi bien dans des salles de formation que sur le plan virtuel.
facebook
twitter
SQS
IQNet
Certifiée ISO 29990
spacer
SQS_certifcate
spacer
IQNet_certificate
Médias sociaux
spacer
facebook
spacer
twitter

keyvisual
spacer

Locations

america

Select your region:

Europe

Americas

Asia

Africa

Center of the month

medal

Click and visit

inlingua About

facebook
Who we are
We are a leading worldwide network of independent language training centers, bound by a common identity and method, and governed by standards and systems which ensure uniform high quality services enhanced by effective global cooperation.
What we stand for
Our core strengths are the inlingua method and materials, which provide the quickest and most effective approach for all language learning objectives. The method is backed by a dedicated team of inlingua trainers and support staff, who further an enabling environment for successful language acquisition.
Where we are headed
We are a great place to learn, teach and work, and we aspire to grow dynamically by fulfilling the diverse training needs of our customers, both individuals and corporations, through our vast array of services and state-of-the-art products available on multiple platforms delivered both virtually and in classrooms.
facebook
twitter
Social Media
spacer
facebook
spacer
twitter