keyvisual
spacer

Aussi bien dans la vie privée que dans le monde du travail, la langue est le médium du dialogue et de la compréhension à l'échelle mondiale. Plus de 300 centres inlingua indépendants sur le plan juridique répartis dans le monde entier constituent un réseau qui propose des programmes d'un très haut niveau de qualité pour vos besoins concrets en matière de langue étrangère. Des millions de clients privés ainsi que des collaborateurs de petites et de grandes entreprises, d'institutions et d'autorités gouvernementales ont déjà profité de la méthode de formation linguistique inlingua.

Des locuteurs natifs d'un très haut niveau de qualité dispensent des cours dans de nombreuses langues cibles différentes. Le matériel de formation conventionnel et électronique mis au point par inlingua permet des cours exigeants et divertissants dans une atmosphère agréable.

Il n'existe aucune frontière pour les cours de langues avec inlingua. La présence mondiale des centres inlingua est la garantie que les participants se voient dispenser des cours en tout lieu selon la même méthode et avec un niveau de qualité élevée invariable. Il n'y a absolument aucun problème si l'on change de centre inlingua à tout endroit de son choix dans le monde entier.

facebook
twitter
Média Sociaux
spacer
facebook
spacer
twitter

keyvisual
spacer

Language is the medium for dialogue and global understanding in private life as well as the business world. More than 300 legally independent inlingua centers across the world form a network that provides thigh quality programs for your specific language needs. Millions of private clients, employees of large and small companies, institutions and government offices have benefited from the inlingua method of language training.

Highly qualified native speakers training in many different target languages. Conventional and electronic training material developed by inlingua provide challenging and entertaining lessons in an enjoyable atmosphere.

Language courses with inlingua have no borders. The global availability of inlingua centers ensures that learners everywhere are taught according to the same method and in the same high quality. A transfer between inlingua centers anywhere in the world presents no problem.

facebook
twitter
Social Media
spacer
facebook
spacer
twitter